Chers habitants de la 10ème circonscription de la Haute-Garonne,

Les 11 et 18 juin, les élections législatives donneront au nouveau président de la République la majorité parlementaire grâce à laquelle il mettra en oeuvre le changement de politique qu’une large majorité d’entre vous appelle de ses voeux.

Déterminée à contribuer activement au redressement de notre pays, à porter haut et fort la voix du Lauragais et de ses habitants au sein de la nouvelle Assemblée et à rénover en profondeur nos pratiques politiques, j’ai décidé de me porter candidate à l’élection législative pour :

  • Aider les femmes et les hommes qui font notre beau territoire à concrétiser leurs projets,
  • Assurer à notre circonscription un développement équilibré entre les villes et les campagnes,
  • Fortifier le lien intergénérationnel, encourager notre jeunesse à entreprendre,
  • Préserver la qualité de vie à laquelle nous sommes attachés.
Il y a cinq ans, vous avez été nombreuses et nombreux à m’accorder vos suffrages pour ce qui était alors ma première campagne électorale.

Nous avons, à cette occasion, engagé un dialogue constructif qui n’a cessé depuis de s’approfondir. Aussi, en ce printemps d’espérance, j’aborde ce nouveau scrutin forte de mon expérience de maire de Saint-Orens-de-Gameville depuis 2014 et d’une détermination intacte à rassembler les femmes et les hommes de bonne volonté autour d’un projet de territoire qui profitera à tous.

Profondément attachée au Lauragais où sont mes racines, aux valeurs républicaines et humanistes qui guident mon engagement depuis toujours, je veux inscrire notre circonscription dans la dynamique du progrès.

Candidate de la proximité ancrée dans les réalités de votre quotidien, je viendrai prochainement à votre rencontre pour écrire avec vous la feuille de route qui permettra au Lauragais de relever les nombreux défis qui l’attendent et de profiter pleinement de l’élan réformateur initié par la nouvelle majorité.

Ensemble, soyons les acteurs du changement dont notre pays a besoin et donnons un nouveau visage à notre circonscription.

Bien fidèlement, Dominique FAURE - Candidate du rassemblement des familles du centre et de la droite10ème circonscription de Haute-Garonne